mardi 10 avril 2012

Les essentiels chez NYC


NYC , la marque abordable qui en vaut la peine ! 
mon top 5 des produits NYC :


5.  NYC -Perfecting primer 
                            smooth skin ( 3.99$)

                                                                                                                                                        Cette crème agit comme hydratant et comme base. Je la trouve très riche, elle rend la peau douce et camoufle tout imperfection, mais ce n'est pas un hydratant teinté c'est une base en crème pour le visage. Je ne trouve pas qu'elle permet à mon maquillage de tenir toute la journée mais me permet d'avoir une plus longue tenue de maquillage.

4. NYC - Poudre pour le teint mosaïque
                           Pink cheek glow (environ 3.49$) 


 La poudre teint mosaïque est un incontournable ,elle ajoute de l'éclat et de la couleur à votre teint. Elle convient bien à tous les types de peaux et c'est la teinte parfait pour avoir une bonne mine. C'est un produit bien pigmenté et qui tient toute la journée! :)


3.NYC -Blushable Crème Stick.
                          ( seulement 3.99$)


 Il donne une couleur naturelle à vos joues en une seule étape simple et rapide. Des couleurs douces et crémeuse peut être mélangé à l'intensité souhaitée .Cette formule légère fournit un bel éclat à vos joues. Rapide, sur le pouce et extrêmement facile à appliquer. Personnellement, j'adore les blush en crème et encore plus avec toutes ces belles teintes.


2.NYC - Smooth skin bronzing 
               (poudre pour visage 2.99$)

c'est un incontournable de NYC, il équivaut à plusieurs bonnes marques ,mais à 2.99$ on ne peut pas s'en passer. Ce que j'adore de ce produit c'est sa belle couleur matte, je n'aime pas les bronzer avec des brillants (rien de naturel) et j'aime aussi sa pigmentation.Il est facile à utiliser partout et est idéal pour les retouches rapides toute la journée.

1.NYC- Poudre libre pour le teint
                        (smooth skin 2,67$)


La poudre libre N.Y.C protège votre maquillage sans y laisser une apparence poudreuse et sèche. Je l'utilise à tous les jours je ne peux plus m'en passer! Ses ingrédients aident à contrôler le gras de la peau en douceur.


- Extraits de Calendula pour adoucir votre peau et lui permettre de respirer plus librement sans obstruer les pores.
- Fleur d'avoine pour soulager la peau.
- L'amidon de riz pour absorber l'huile.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire